Johnny Hallyday : des concerts intimes pour ses 70 ans



0
(0)
©Warner

Annonces

Le nouvel album de Johnny Hallyday, « L’attente », est sorti ce lundi dans les bacs. Et la presse comme les fans de Johnny sont unanimes quant à la qualité de cet album, que beaucoup jugent comme « un retour aux sources ».


Annonces

A l’occasion de la sortie de « L’attente », Johnny Hallyday s’est confié dans une interview pour le Parisien / Aujourd’hui en France. Il annonce notamment avoir envie de donner une série de concerts intimes dans une petite salle pour fêter son 70ème anniversaire en juin prochain.

« Pour mes 70 ans, je vais peut-être donner des petits concerts pour les fans, à la Cigale par exemple. » a déclaré Johnny alors que le journaliste l’interrogeait sur un éventuel Bercy pour fêter l’évènement.

Le taulier explique aussi qu’il veut faire un autre album avec Miossec, qui a déjà signé la plupart des textes de « L’attente ».


Annonces

« Miossec est la personne qu’il me faut, un écorché vif comme Gilles et moi. Je n’ai pas besoin de parler avec lui. Maintenant, j’ai envie de faire un disque entier avec lui. Comme je me remets à écrire des musiques. On pourrait faire le prochain tous les deux. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces