Koh-Lanta Malaisie : Mélanie éliminée, 4 candidats bannis (résumé)



0
(0)
TF1

Annonces

C’est ce vendredi 2 novembre 2012 que s’est déroulé sur TF1 le lancement de « Koh-Lanta Malaisie », un jeu présenté par Denis Brogniart.


Annonces

Un premier rendez-vous qui, en plus de la découverte des 20 nouveaux aventuriers, nous a réservé bien des surprises ! Retour sur cette première émission de la saison de ‘Koh-Lanta Malaisie ».

En effet, les candidats entrent rapidement dans le jeu en devant sauter d’un hélicoptère au dessus de la mer puis nager avec leurs sacs jusqu’à la plage. Là, une première épreuve les attend en binômes… Le binôme gagnant, composé de Namadia et de Camille, reçoit le privilège de former les deux équipes, rouge et jaune.

De partenaires, ils doivent donc passer à adversaires… Et ils découvrent qu’ils n’ont que huit foulards, le leur, plus celui de sept aventuriers. Mais ils sont vingt au total ! Par conséquent, quatre aventuriers n’appartiennent à aucune des deux équipes et sont transférés sur l’île des bannis !


Annonces

Il s’agit de Bernard, Elodie, Nadine et Philippe. Ils passent les trois premiers jours sur leur île sans savoir de quoi sera fait leur avenir.

Et pour les autres l’aventure commence sur leurs plages respectives. Après une première nuit pluvieuse, ils doivent se mettre à la recherche de l’eau et à la construction des cabanes. Et cette saison encore dans Koh-Lanta, les aventuriers n’ont pas de riz !

L’épreuve de confort est donc attendue de pied ferme. Et après une lutte acharnée, c’est les rouges qui la remportent. Ils ont le choix entre le feu et 4 kilos de riz. Ils choisissent le riz mais ne réussissent pas à faire du feu et s’endorment donc le ventre vide…

Le lendemain, arrive l’épreuve d’immunité. Et alors que chez les jaunes on se prépare à un éventuel conseil et que Charles est particulièrement en danger, c’est lui même qui offre la victoire à son équipe !

Les jaunes repartent donc avec le premier totem de ce Koh-Lanta et les rouges se rendent au premier conseil. Et alors que Mickaël est clairement menacé à cause de son côté jugé trop directif, c’est la jeune Mélanie qui est éliminée.

Elle part donc après avoir laissé son vote noir… La semaine prochaine dans Koh-Lanta, certains bannis auront l’opportunité de rejoindre l’une des deux équipes !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces