Les One Direction chez Johnny Depp pour sa fille



0
(0)


Annonces

Etre un enfant de stars est décidément un sacré avantage ! Alors que les fans des One Direction n’hésitent pas à camper plusieurs jours à l’avance pour les apercevoir, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’a eu qu’à claquer des doigts pour les rencontrer…


Annonces

En effet, les One Direction se sont rendus chez Johnny Depp à Hollywood le week-end dernier pour rencontrer sa fille aînée, Lily-Rose, qui est une grande fan du groupe britannique.

Johnny Depp a simplement demandé aux One Direction de venir chez lui alors qu’ils étaient à Los Angeles, pour faire plaisir à sa fille de 13 ans.

Et bien sûr, les jeunes chanteurs étaient ravis d’avoir l’honneur de rendre visite à l’acteur de « Pirates des Caraïbes » !


Annonces

« Johnny a découvert que les One Direction étaient en ville et, après avoir passé quelques appels, ils sont venus » a déclaré une source proche de l’acteur au journal britannique The Sun.

« Il a sorti son piano et des guitares pour les garçons » a ajouté la source. « Lily-Rose les regardaient en rougissant »

Une rencontre que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est certainement pas prête d’oublier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces