Liam Payne : le jeune papa très touché par les messages de ses fans



0
(0)

Comme nous vous l’avons indiqué il y a quelques jours Cheryl Cole et Liam Payne (One Direction) sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Il est né il y a pile poil une semaine, c’était ce mercredi 22 mars 2017.


Annonces

Histoire de nous faire partager leur nouveau bonheur, le couple a partagé une très jolie photo de l’enfant dans les bras de son célèbre papa. Un simple cliché qui a déclenché une immense émotion au sein de leur communauté de fans. Enormément de messages de soutien et de féliciations leur ont ainsi été adressés.

Liam Payne/Instagram

Annonces

Des messages auxquels ils ne sont pas restés insensibles. Très touché Liam Payne n’a pas manqué de les remercier sur Twitter «Merci à tous pour l’amour et les messages de soutien que vous nous avez envoyés! Ça nous va droit au cœur ❤»

Quant à ceux qui trépignent d’impatience et lui réclament la sortie de son nouvel album solo, ils vont devoir prendre leur mal à patience. Alors qu’il travaillait dessus avant la naissance de son fiston, ce dernier a sous-entendu que son emploi du temps actuel était légèrement overbooké et que cela lui laissait peu de temps pour le reste. C’est ainsi qu’il a publié quelques minutes plus tard le message suivant : « Quand tu dois changer une quatrième couche en cinq minutes »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces