MYTF1.fr lance son aventure Koh-lanta avec le jeu online



0
(0)

Vous avez été 7.2 millions de téléspectateurs à suivre le lancement de « Koh-Lanta Malaisie » vendredi soir sur TF1. Pour mémoire, c’est Mélanie qui a été éliminée de l’aventure au terme de ce premier rendez-vous de l’aventure.


Annonces

Alors puisque vous aimez l’émission, peut-être aimerez-vous le jeu online lancé par MyTF1.fr en partenariat avec Games Passport.

Disponible depuis MYTF1.fr et le réseau Games Passport,  » Koh-Lanta le Jeu «  sera disponible dès son lancement pour les 8 millions de visiteurs uniques de MYTF1 ainsi que pour les 6 millions d’inscrits du réseau Games Passport.

 » Koh-Lanta le Jeu «  vous propose de participer à l’aventure en retrouvant les objets qui vous aideront à traverser les épreuves traditionnelles de Koh-Lanta et à affronter le conseil !


Annonces

eTF1/GamesPasspor

Annonces

Mettez-vous dans la peau d’un aventurier et faites preuve d’observation et de dextérité pour affronter chaque défi de ce jeu d’objets cachés ! Attention le temps est compté… A travers les fonds sous-marins, la jungle ou la montagne tentez de repartir avec le Totem et les récompenses des différentes épreuves de confort et d’immunité. Des bonus sont disponibles pour gagner du temps ou orienter vos recherches. Accumulez des perles qui vous permettront de débloquer toujours plus de bonus.

Pierre Mathieu, directeur adjoint des jeux chez eTF1 précise  » Koh Lanta est une marque phare de TF1 depuis plus de 10 ans, nous sommes ravis d’offrir aux internautes un nouveau divertissement pour prolonger leur relation avec cette émission. Après le lancement réussi de plusieurs jeux en commun comme les 12 coups de midi ou encore Secret Story, nous avons souhaité de nouveau faire appel à Mediastay pour le développement et l’exploitation du jeu Koh Lanta online. C’est un partenaire parfait pour son savoir faire dans le domaine du recrutement et de la monétisation des espaces publicitaires. »

 » Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde une nouvelle fois MYTF1 pour la mise en place de ce jeu autour de la licence Koh Lanta. Games Passport offre à la licence et aux internautes une opportunité de poursuivre la relation qui s’établit entre eux chaque semaine pendant l’émission télé. Le jeu permet d’entretenir le lien sur Internet. », explique Eric Bennephtali, fondateur et directeur général de Mediastay / Games Passport.

L’aventure Koh-Lanta juste pour vous !
Jouez gratuitement à Koh-Lanta
http://jeux-koh-lanta.tf1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces