Skyfall : près de 700 millions de dollars de recettes !



0
(0)

Pour ceux qui en doutaient encore, Skyfall est bien le succès de cette année 2012 dans les salles obscures. Alors que sa carrière se poursuit, et de quelle manière, le film de Sam Mendes aurait déjà rapporté près de 700 millions de dollars de recettes, enfin 699 pour être tout à fait précis.


Annonces

C’est Sony Pictures qui a fièrement annoncé ce chiffre hier précisant au passage qu’aucun film de la franchise n’était parvenu à faire mieux jusqu’à aujourd’hui.

Le record était jusque-là détenu par «Casino Royale» qui avait généré 599 millions de dollars après plusieurs longues semaines d’exploitation.

Crédits photo :© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Sachant que les salles continuent de faire le plein et que le film n’est pas encore sorti sur l’énorme marché chinois (voir Skyfall voit sa sortie reportée en Chine), on se demande jusqu’où va pouvoir aller « Skyfall ».


Annonces

Sachez qu’en France le film pourrait très vite devenir le plus gros succès de l’année 2012.  Pour l’instant c’est « L’Âge de glace 4 : la dérive des continents » qui continue de mener la danse avec ses 6.5 millions de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces