Sortie de « The Dark Knight Rises » aujourd’hui en DVD et Blu-Ray



0
(0)


Annonces

C’est aujourd’hui, mercredi 28 novembre 2012, que « The Dark Knight Rises », dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan, est sorti en DVD et Blu-Ray. Au programme en bonus dans la version collector 2 DVD et dans l’édition limitée Blu-Ray, le documentaire d’une heure « La Batmobile » : les 5 Batmobiles réunies pour la première fois dans un documentaire révélant tous les aspects de ce véhicule mythique.


Annonces

Les fans de Batman pourront également découvrir de multiples scènes inédites.

A noter la sortie de plusieurs coffrets collectors regroupant les trois films de la trilogie de Christopher Nolan. De quoi faire plaisir aux fans du chevalier noir sous le sapin pour les fêtes de fin d’année !

Synopsis : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l’arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c’est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces