Audiences : le final de Mentalist largement devant !



0
(0)

Comme chaque mercredi matin, aucune surprise à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Pour la soirée de ce mardi 18 décembre 2012, c’est encore une fois la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Et hier soir le rendez-vous était un peu particulier pour les fans puisque la chaîne diffusait l’épisode final de la saison 4 « La rencontre ». Il a été suivi par 8.3 millions d’inconditionnels soit 29.2% des téléspectateurs et 34% des femmes de moins de 50 ans, responsables des achats.

Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 5.7 puis 3.8 millions de fans !

Capture bande-annonce TF1
Capture bande-annonce TF1

Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent plus ou moins de résister. Celle qui y parvient le mieux c’est France 2 avec le magazine de Frédéric Lopez « Rendez-vous en terre inconnue ». Il a été suivi par 4.8 millions d’amateurs de belles images soit près de 21% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

En 3eme position, M6 se défend bien avec son film ‘2012’ ou comment les puissants de ce monde organisent la survie de quelques milliers d’élus à l’approche de la fin du monde. Il a rassemblé 4.6 millions de personnes soit 19.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces