1.2 million de téléspectateurs pour la Nouvelle Star de D8

Après un effet de curiosité bien naturel lors du premier prime, la Nouvelle Star faisait son retour hier soir sur D8 pour la suite des castings de cette nouvelle saison.


A l’image de la Star Academy sur NRJ 12, le programme a perdu quelques plumes depuis le prime précédent mais s’en sort un peu mieux.

Avec 1.2 million de téléspectateurs, soit 4.6% du public, l’émission voit son audience chuter de 16% en une semaine.

D8
D8

Publicité

Malgré cette baisse, la Nouvelle Star fait mieux que la Star Academy qui a perdu 35% de son audience en une semaine passant de 1.6 million de téléspectateurs lors du prime de lancement à 1.1 million en deuxième semaine.


Publicité

A noter que « Nouvelle Star » a réalisé hier soir une assez belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 7% sur cette cible si prisée des annonceurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut