Audiences : « Love Actually » en petit leader



0
(0)

Encore un match bien serré hier soir dans la course à l’audimat de ce dimanche 16 décembre 2012. Si c’est bien TF1 qui s’est bien imposée en tête des audiences de première de soirée, c’est de justesse et sans réellement briller.


Annonces

Ainsi le film « Love Actually », porté par Hugh Grant, Liam Neeson et Colin Firth, a rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs soit à peine 19.9% du public présent devant son poste de télévision.

A noter toutefois une assez belle performance auprès de la ménagère de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience moyenne.

capture bande-annonce TF1 (DR)
capture bande-annonce TF1 (DR)

Annonces

Juste derrière, et alors que « Le Hobbit : un voyage inattendu » cartonne en salles, le film « Le seigneur des Anneaux – Les Deux Tours » a réalisé une très belle performance en rassemblant 4.1 millions d’inconditionnels soit 17.8% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec la deuxième partie du téléfilm ‘Chambre 327‘ suivie par 4.2 millions de personnes (pda 15.2%). La première partie diffusée samedi soir avait réuni 3.2 millions de téléspectateurs.

En 4eme position, à noter la bonne performance du magazine de M6 « Zone interdite » dont le thème « A la recherche du bon parti » a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces