Bourgoin : « Depardieu a passé sa vie à défendre l’image de la France »

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

L’affaire Depardieu devient un tel feuilleton que tout le monde y va aujourd’hui de son commentaire. Parmi les nombreuses réactions celle de Gérard Bourgoin, ancien président de l’AJ Auxerre et ami de longue date de l’acteur.


Ce soir à 18h35 dans « Europe 1 Soir », il a tenu lui aussi à réagir à la polémique relative à la volonté de l’acteur d’obtenir la nationalité belge.

« En Belgique, pourquoi pas ? C’est un pays extrêmement francophile », a estimé l’industriel. « Gérard Depardieu a passé sa vie à défendre l’image de la France (…) comme acteur, l’ambassadeur de la France dans le monde, c’est Gérard Depardieu ».

Tenant plus que jamais à défendre son ami il a tenu à saluer l’homme « Gérard il est généreux pour les autres, (…) il est capable de tourner gratuitement. C’est un garçon qui vient de la base, qui vient de la Gauche. »


Publicité

Et de rajouter : « Je ne pense pas que le Président Hollande soit un anti-Depardieu primaire ».

Autre réaction celle de Maître Jean-Yves Liénard, l’avocat de Gérard Depardieu. Toujours au micro d’Europe 1, il a déclaré « Il ne commet aucune infraction » (…) S’il y a un système européen bancal, il n’en est pas l’auteur, l’initiateur, ni le concepteur



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut