Box-Office France : le Hobbit conserve la 1ere place



0
(0)

Pas vraiment de surprise à la lecture des chiffres du box-office français de la semaine dernière. Comme cela était prévisible, et selon les chiffres de CBO Box Office, c’est le premier volet de la trilogie de Bilbo le Hobbit « Le Hobbit : un voyage inattendu » qui conserve assez largement la première place.


Annonces

Avec 900 000 spectateurs supplémentaires, le film de Peter Jackson affiche désormais un cumul de 2 334 119 spectateurs après 15 jours d’exploitation.

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Le nouveau film d’Omar Sy « De l’autre côté du périph’ » dont il partage l’affiche avec Laurent Lafitte décroche la deuxième place. Pour sa première semaine, cette comédie réalisée par David Charhon affiche 558 144 entrées . Un bon démarrage.

C’est « L’Odyssée de Pi » qui complète le podium. Très bien accueilli par la critique, il est également parvenu à séduire le public avec 426 112 tickets vendus.


Annonces

Le dernier film d’animation des studios Dreamworks « Les Cinq Légendes » continue sa belle carrière française. Avec 366 980 spectateurs au cours de la semaine écoulée, il s’adjuge la 4eme place. Cumul en 4 semaines : 1 758 907 spectateurs.

Et c’est le  Disney de Noël « Les Mondes de Ralph » qui  complète notre top 5 avec 222 831 nouvelles entrées. Le total depuis sa sortie il y a 3 semaines n’est que de 880 142 spectateurs. On s’attendait à nettement mieux… d’autant que le film le méritait amplement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces