Taylor Swift, une star bien généreuse en 2012



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Les stars sont souvent très généreuses mais certaines le sont bien plus que d’autres. Taylor Swift est l’une d’entre-elles et c’est même, selon le classement 2012 établi par l’association Do Something, la plus généreuse de toutes pour l’année qui s’achève.


Annonces

Il est établi en fonction des dons effectués chaque année par les stars américaines.

Particulièrement engagée dans la lutte contre le cancer des jeunes, elle a également fait un don de 4 millions de dollars en faveur du Country Hall of Fame Museum.

C’est Miley Cyrus qui décroche la deuxième place. Sont soulignés ses engagements en faveur des enfants malades et des animaux mais aussi ses efforts pour sensibiliser le grand public à plusieurs autres causes ou organismes de bienfaisance.


Annonces

Suivent Channing Tatum, Lady Gaga et Justin Bieber. De ce classement on retiendra également la 7eme place de Pink, la 9eme de Selena Gomez ou bien encore la 11eme de Jay-Z et sa compagne Beyonce.

Mais ce que les observateurs ont tout particulièrement retenu cette année c’est l’absence de Rihanna malgré son récent don de 1.75 million de dollars en faveur du Queen Elizabeth Hospital de Bridgetown.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces