Quand Brigitte Bardot prend la défense de Gérard Depardieu



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’affaire « Gérard Depardieu s’en va pour la Belgique » continue de plus belle à quelques jours maintenant de Noël. Alors que l’on croyait que les esprits s’étaient un peu calmés, Philippe Torreton  a remis le feu aux poudres hier dans le cadre d’une tribune particulièrement virulente publiée par Libération.


Annonces

«Ferme-la, prends ton oseille et tire-toi» lui a t-il notamment conseillé. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, petite séance de rattrapage ici : Depardieu : «Prends ton oseille et tire-toi» lance Torreton

Cette tribune intitulée « Alors Gérard, t’as les boules ? »  a ravivé les passions au point de faire réagir de très nombreuses personnalités. L’occasion pour Gérard Depardieu de pouvoir compter sur quelques soutiens.

Et parmi eux, il y a celui de notre Brigitte Bardot nationale. Dans un communiqué transmis à l’AFP, elle dénonce l’acharnement extrêmement injuste dont est victime Gérard Depardieu.


Annonces

Et même si elle déplore son amour pour la corrida, BB veut qu’on n’oublie pas l’acteur exceptionnel qu’il est, un « acteur qui représente la France avec une popularité et une célébrité uniques ».

Quant à Philippe Torreton, il en prend un peu pour son grade, Brigitte Bardot l’invitant à « garder son venin, sa vulgarité, sa médiocrité et sa jalousie pour insulter ceux qui en valent la peine ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces