Quand Brigitte Bardot prend la défense de Gérard Depardieu

Crédits : PR Photos
L’affaire « Gérard Depardieu s’en va pour la Belgique » continue de plus belle à quelques jours maintenant de Noël. Alors que l’on croyait que les esprits s’étaient un peu calmés, Philippe Torreton  a remis le feu aux poudres hier dans le cadre d’une tribune particulièrement virulente publiée par Libération.


«Ferme-la, prends ton oseille et tire-toi» lui a t-il notamment conseillé. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, petite séance de rattrapage ici : Depardieu : «Prends ton oseille et tire-toi» lance Torreton

Cette tribune intitulée « Alors Gérard, t’as les boules ? »  a ravivé les passions au point de faire réagir de très nombreuses personnalités. L’occasion pour Gérard Depardieu de pouvoir compter sur quelques soutiens.

Et parmi eux, il y a celui de notre Brigitte Bardot nationale. Dans un communiqué transmis à l’AFP, elle dénonce l’acharnement extrêmement injuste dont est victime Gérard Depardieu.

Et même si elle déplore son amour pour la corrida, BB veut qu’on n’oublie pas l’acteur exceptionnel qu’il est, un « acteur qui représente la France avec une popularité et une célébrité uniques ».

Quant à Philippe Torreton, il en prend un peu pour son grade, Brigitte Bardot l’invitant à « garder son venin, sa vulgarité, sa médiocrité et sa jalousie pour insulter ceux qui en valent la peine ».


Publicité