Le chanteur Cali ne condamne pas Depardieu mais…. (AUDIO)



0
(0)
©MFM Radio
©MFM Radio

Annonces

Une nouvelle réaction au feuilleton « Gérard Depardieu et son exil en Belgique » est tombée.


Annonces

Alors que de très nombreuses personnalités continuent de réagir sur les réseaux sociaux ou dans les médias, et après le soutien douteux de Johnny Hallyday, c’est au tour du chanteur Cali de s’exprimer sur cette incroyable affaire qui n’en finit plus de rebondir.

Invité des « Buzz People » de Laurent Argelier sur MFM Radio,  Cali a ainsi déclaré « Je n’ai pas envie de le pointer du doigt lui mais il faut être vigilant car, au delà de son cas personnel, il faut comprendre que les plus riches doivent mettre la main à la poche pour que notre société aille mieux »

Et de rajouter qu’il est indispensable que l’on puisse légiférer rapidement sur ce sujet afin que les puissants ne partent ailleurs car on a besoin d’eux et de leur argent en France.


Annonces

A propos de Gérard Depardieu, Cali n’a pas caché toute l’admiration qu’il portait à l’acteur « J’admire cet homme là, je l’aime terriblement…c’est quelqu’un qui me fait toujours vibrer ».

Le reste c’est dans l’interview audio que nous vous proposons de découvrir tout de suite. Ecoutez… (Affaire Gérard Depardieu à partir de 7mn25).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces