Depardieu : François Hollande ne blâme pas



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

François Hollande a tenu à réagir suite à la polémique déclenchée par l’exil de Gérard Depardieu en Belgique. Après les propos controversés de plusieurs personnalités politiques, dont celle de Jean-Marc Ayrault, le Président a semble t-il voulu apaiser les choses…


Annonces

« Moi, plutôt que de blâmer tel ou tel, je veux saluer le mérite de ceux qui ont certes beaucoup mais qui acceptent de payer leurs impôts en France, de produire en France, de faire travailler en France et de servir leur pays » a déclaré le Président de la République.

Il est également revenu sur les propos du Premier Ministre qui, comme vous le savez désormais, a qualifié le départ de Depardieu « d’asse minable ».

« Après, il y a les mots qui doivent être utilisés. Mais enfin, franchement, à un moment où on doit tous être rassemblés, où on doit tous être solidaires, vous croyez que c’est facile pour un smicard aujourd’hui, facile pour un demandeur d’emploi, pour une personne qui ne sait pas comment elle va se chauffer de voir que d’autres essaient de se protéger pour ne pas payer la contribution nationale ? » a expliqué François Hollande.


Annonces

La semaine dernière pourtant François Hollande déclarait «Chacun doit avoir un comportement éthique, quel que soit le métier qu’il exerce».Et d’appeler de ses vœux à une renégociation des conventions fiscales.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces