Golden Globes 2013 : Pour Olivier Nakache, être nominé, c’est déjà génial



0
(0)
©Gaumont/TF1 Vidéos
©Gaumont/TF1 Vidéos

Annonces

Comme vous le savez maintenant, le film d’Olivier Nakache et Éric Toledano « Intouchables » fait donc partie de la liste des nominés pour la prochaine cérémonie des Golden Globes 2013 qui se déroulera le 13 janvier prochain à Los Angeles.


Annonces

La comédie portée par Omar Sy et François Cluzet est en lice pour décrocher le Golden Globe du meilleur film étranger.   Face à elle les films « Amour », « A Royal Affair », « Kon-Tiki » et « Rust and Bone ».

Mais peu importe la victoire pour Olivier Nakache. Interrogé par RTL, il se dit déjà très satisfait que le film ait été sélectionné.

Au micro de la célèbre station de la rue Bayard, il a ainsi déclaré « Pour nous, il n’y a plus d’enjeu sur « Intouchables ». On a pas de pression et, bien entendu,  être nominé, c’est déjà génial (…) si on nous donne un Golden Globe ou une autre plaque en cristal ou un petit bonhomme en or qui croise les bras, on sera ravis. Mais déjà, on essaie profiter de chaque moment et on se demande de quelle couleur sera notre costume… »


Annonces

L’occasion de rappeler que le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) a désigné « Intouchables » pour représenter notre pays dans la course à l’Oscar du Meilleur Film en langue étrangère.

Le film sera t-il retenu pour autant ? Pour l’instant nul ne sait. C’est en effet le 24 janvier prochain que la  liste définitive des nominés sera connue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces