Josée Dayan défend Depardieu et charge Torreton



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’affaire Gérard Depardieu ne cesse décidément pas de rebondir. Après les propos particulièrement virulents de Philippe Torreton qui, dans une tribune publiée par Libération, a adressé à l’acteur un mémorable «Prends ton oseille et tire-toi», nombreuses sont les personnalités à prendre parti pour l’un ou pour l’autre…


Annonces

C’est notamment le cas de la réalisatrice française Josée Dayan. Pas assez de prendre la défense de Gérard Depardieu, elle a chargé Philippe Torreton estimant qu’il était allé un peu trop loin.

Invitée de RTL, elle a tout tenu à souligner de son ami Gérard Depardieu qu’elle considère, et ce n’est pas rien, comme le plus grand acteur français du siècle.

« C’est un emblème Gérard Depardieu. C’est le plus grand acteur du siècle (…) Gérard fait ce qu’il fait et écrit ce qu’il veut ».


Annonces

Et de préciser que si de son côté elle n’avait nullement l’intention de partir pour la Belgique, il fallait laisser Gérard Depardieu faire ce qu’il avait envie.

Quant à Philippe Torreton, Josée Dayan estime que ses propos sont totalement déplacés et qu’il a eu tort d’écrire tout ça.

A bientôt pour le prochain épisode de « Gérard Depardieu en Belgique ». Peut-être une petite trêve avant les fêtes ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces