Julie Lescaut leader en baisse (audiences)



0
(0)

Tout comme la semaine dernière Véronique Genest est arrivée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 13 décembre 2012 avec un nouvel épisode inédit de la série « Julie Lescaut ».


Annonces

Dans cet épisode intitulé « l’Aveu » Julie Lescaut devait à la fois gérer une histoire d’enlèvement en pleine rue, mais aussi faire face en tant que témoin à la barre, à sa fille Sarah avocate de la défense, suite à une ancienne arrestation mouvementée.

Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)
Capture bande-annonce TF1 by Wat (DR)

Annonces

Un épisode qui a captivé 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 22% du public présent devant son poste de télévision. C’est 200 000 téléspectateurs en moins par rapport à l’épisode de la semaine dernière.

La deuxième place revient au magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spcécial » dont les sujets du jours ont suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes (pda 13.3%).


Annonces

M6 complète le podium avec une nouvelle salve d’épisodes de sa série « Le Transporteur ». Et si le premier épisode inédit « A l’aveugle » a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, les épisodes suivants se sont ensuite contentés de 2.8 puis 2.1 millions de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces