Golden Globes 2013 : Marion Cotillard ravie pour le film



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme nous vous l’avons annoncé hier soir, Marion Cotillard est donc nominée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame pour son rôle dans le film de Jacques Audiard « De Rouille et d’os ».


Annonces

Les 4 autres prétendantes au titre sont :  Jessica Chastain pour son rôle dans « Zero Dark Thirty »; Helen Mirren pour son rôle dans « Hitchcock »; Naomi Watts pour son rôle dans « The Impossible » et enfin Rachel Weisz pour son rôle dans « The Deep blue sea ».

L’actrice française, déjà récompensée par l’Oscar de la meilleure actrice en 2008, n’a pas tardé à réagir au micro de Stéphane Boudsocq sur RTL. Si elle s’est bien sûr dit ravie, c’est surtout pour le film dans son ensemble et pour tous ceux qui y ont contribué.

« Je suis super contente pour le film (…) je suis contente pour moi mais aussi pour l’aventure. Je n’ai pas de fierté moi, toute seule, sans tous les gens avec qui j’ai travaillé ». a t-elle notamment déclaré.


Annonces

L’occasion de rappeler que le film de Jacques Audiard « De rouille et d’os » est aussi en lice pour le Golden Globe 2013 du meilleur film étranger.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces