Box-Office : Le Hobbit largement en tête lors des premières séances



0
(0)

Difficile de parler de réelle surprise à la lecture des chiffres Rentrak/Ciné Chiffres concernant les premières séances parisiennes de 14 heures de ce mercredi 12 décembre 2012.


Annonces

C’est évidemment le très attendu « Le Hobbit : un voyage inattendu », premier volet de la trilogie de « Bilbo le Hobbit » qui s’est très largement imposé en tête avec 4370 spectateurs dans une combinaison de 28 salles de la capitale. C’est le 8eme démarrage de cette année 2012.

Un très bon démarrage donc mais qui reste bien loin des scores réalisés par la trilogie du « Seigneur des Anneaux ». TF1 News rappelle en effet que les 3 films avaient respectivement attiré 11.715, 13.600 et 10.537 spectateurs pour ces mêmes premières séances de 14 heures.

Entertainment Weekly/Warner Bros
Warner Bros

Annonces

A des années lumière de là, les autres films font franchement de la figuration. A l’image du film d’animation « Ernest et Célestine » qui, malgré sa qualité, s’est contenté de 1.679 spectateurs dans une combinaison de 20 salles de la capitale.


Annonces

Malgré son casting de choc, le film « Mes héros » ne brille pas vraiment. Portée par Josiane Balasko, Gérard Jugnot ou bien encore Clovis Cornillac, cette comédie réalisée par Eric Besnard s’est contentée de 822 spectateurs pour 13 copies.

Complètent le top 5 « Télé Gaucho » (684 spectateurs) et « Les Bêtes du sud sauvage » (638 spectateurs).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces