Les testicules de Justin Bieber mis à prix 5000 dollars !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Plus tôt ce matin, nous avons évoqué ici même l’incroyable histoire de cet homme qui avait un objectif et un seul : castrer et  tuer Justin Bieber. L’homme en question,  qui sortait tout juste d’une peine de prison, a heureusement été arrêté à temps par les enquêteurs.


Annonces

Ce soir on en sait un peu plus sur ce plan sordide grâce notamment aux informations du tabloîd britannique « The Sun ».

Comme déjà précisé ce matin Dana Martin, un criminel condamné  à perpétuité, est bien le cerveau de l’affaire.

Grand fan de Justin Bieber au point de se faire tatouer son effigie sur la jambe, il aurait mandaté deux hommes, dont son propre neveu, pour émasculer le jeune chanteur.


Annonces

Et comme si cela n’était pas assez sordide, il aurait proposé de racheter chaque testicule 2500 dollars.

Selon le rapport de police que s’est procuré « The Sun », Dana Martin n’aurait pas supporté que Justin Bieber n’ait pas répondu aux nombreux messages qu’il lui avait adressé.

Condamné pour le meurtre d’une adolescente de 15 ans, ce criminel (le mot malade conviendrait mieux non ?) cherchait à devenir célèbre à l’extérieur de l’établissement pénitentiaire du Nouveau-Mexique dans lequel il passera le restant de ses jours.

Les deux hommes envisageaient de passer à l’action à la fin du mois de novembre alors que Justin Bieber se trouvait à New York pour y donner un concert au Madison Square Garden.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces