Record d’audience pour « La nuit nous appartient »



0
(0)

Capture NRJ 12

Annonces

Hier en troisième partie de soirée, le magazine « La nuit nous appartient » présenté par Mustapha El Atrassi, a réalisé des records de part d’audience sur l’ensemble du public comme sur les cibles commerciales clés, avec notamment 7,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, plaçant ainsi NRJ 12 leader des nouvelles chaînes TNT et 3ème chaine nationale sur cette cible.


Annonces

Mustapha El Atrassi, qui recevait notamment Priscillia et Dimitri de L’ILE DES VERITES 2, réalise également un record de part d’audience en rassemblant plus d’un téléspectateur sur cinq âgé de 15 à 24 ans. NRJ 12 se positionne leader des nouvelles chaînes TNT et 2ème chaine nationale sur cette cible.

« La nuit nous appartient » a rassemblé hier jusqu’à 234.000 téléspectateurs pour une moyenne de 171.000 individus et une part d’audience de 4,5%, soit sa meilleure part d’audience depuis la rentrée.

NRJ 12 était ainsi leader des nouvelles chaînes TNT sur l’ensemble du public.


Annonces

Enfin, sur les réseaux sociaux, « La nuit nous appartient » a créé une nouvelle fois le buzz en étant sur le podium des programmes les plus twittés hier, toutes chaînes confondues.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces