Twilight 5 – et une troisième semaine en tête du box-office US



0
(0)
© SND

Annonces

Sans grande surprise il faut bien le dire, le  film « Twilight – Chapitre 5 : Révélation – 2ème partie » conserve cette semaine encore, et pour le 3eme week-end consécutif, la tête du box-office nord-américain.


Annonces

Ainsi et selon les chiffres de Box Office Mojo, le dernier volet de la saga Twilight a généré 17,4 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul est désormais de près de 255 millions de dollars.

C’est toujours la 23eme aventure de James Bond sur grand écran « Skyfall » qui conserve la deuxième place. En 4eme semaine, l’agent 007 a engrengé 17 millions de dollars de recettes.

Total depuis sa sortie : 246 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis et près de 820 millions dans le reste du monde.


Annonces

Complète le podium le film de Steven Spielberg « Lincoln » qui a généré un peu plus de 13 millions de dollars de recettes. Cumul : près de 84  millions après trois week-end.

Rise of the Guardians (titre français : les Cinq Légendes) arrive ex aequo avec lui aussi 13.5 millions de dollars de recettes. Cumul : 49 millions de dollars depuis sa sortie en salles. Rappelons qu’en France ce film d’animation a très bien démarré lors des premières séances de mercredi.

« Life of Pi » complète le top 5 avec 12 millions de dollars de recettes (cumul 48 millions)

Mais ce que les observateurs retiennent de ce week-end c’est le gros flop du dernier film de Brad Pitt « Killing them softly ». Avec seulement 7 millions de dollars, le long-métrage réalisé par Andrew Dominik se contente de la 7eme place.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces