Danse avec les Stars : Emmanuel Moire est « heureux et épanoui »



0
(0)

TF1/Christophe Chevalin

Annonces

C’est Emmanuel Moire qui a remporté le trophée de « Danse avec les Stars » samedi soir, à l’issue de la grande finale de la saison 3. Le chanteur a gagné avec 57% des votes du public face à Amel Bent, pourtant en tête du classement du jury.


Annonces

Dans une interview pour Métro, Emmanuel Moire s’est dit « heureux et épanoui » après avoir été sacré gagnant de « Danse avec les Stars ».

« Je suis heureux, épanoui. J’ai encore du mal à réaliser et à descendre de mon petit nuage. C’est un super aboutissement après deux mois et demi de travail acharné avec tous les états d’âme que ça comprend. » a déclaré Emmanuel Moire.

« C’était une belle leçon de vie. Je suis resté authentique. Je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus fort que je ne le pensais. J’ai pas mal douté mais j’ai réussi à trouver de l’énergie là où il n’y en avait plus. Je me suis dépassé. » a-t-il expliqué à propos du bilan de son aventure.


Annonces

Et Emmanuel a confié qu’il voulait préparer un nouvel album l’an prochain : « j’ai envie de faire un disque mais je vais prendre le temps de faire les choses bien, authentiques ».

D’ici là, on reverra Emmanuel Moire et sa partenaire, Fauve Hautot, dans la spéciale Noël de « Danse avec les Stars », qui sera tournée ce soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces