Al Pacino et Brian de Palma, le duo de « Scarface » réuni



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Al Pacino et Brian de Palma vont à nouveau faire équipe, pour la première fois en 20 ans. L’acteur et le réalisateur vont en effet faire un film ensemble, sur un entraîneur de football américain déshonoré par une affaire de pédophilie.


Annonces

Al Pacino et Brian de Palma, qui ont travaillé ensemble sur « Scarface » (1983) et « L’Impasse » (1993), vont maintenant unir leurs forces pour le film « Happy Valley », qui racontera l’histoire vraie de Joe Paterno.

L’entraîneur de l’équipe de Penn State, qui est décédé l’année dernière, aurait couvert des abus sexuels sur mineurs commis par son adjoint Jerry Sandusky.

Le film sera produit par Edward R Pressman (American Psycho).


Annonces

« Happy Valley réunit l’équipe de Scarface et de L’Impasse, De Palma et Pacino, pour la troisième fois. » a déclaré le producteur.

« Et je ne peux pas penser à un meilleur duo pour raconter cette histoire d’un homme complexe et intense, qui a été abattu tragiquement par sa propre faute » a-t-il expliqué.

Jerry Sandusky, qui était l’assistant de Joe Paterno, a été condamné à 30 ans de prison pour avoir agressé sexuellement dix garçons entre 1994 et 2008.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces