Et un nouveau carton d’audience pour Unforgettable



0
(0)
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Annonces

La nouvelle série de TF1 « Unforgettable » confirme cette semaine encore qu’elle est un adversaire de taille pour la concurrence. Hier, et en troisième semaine, elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 16 janvier 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Une jeune fille sans histoire » a réuni 7.9 millions de téléspectateurs soit 29.8% du public présent devant son poste de télévision.

Une très belle performance pour la série qui s’est ensuite confirmée tout au long de la soirée. En moyenne les 3 épisodes diffusés par TF1 ont ainsi rassemblé 6.8 millions de personnes  soit 31% de l’ensemble du public, 41% des ménagères de moins de 50 ans et 38% des shoppers (individus actifs avec enfant de moins de 25 ans).

La deuxième place revient à France 3 et son magazine « Des racines et des ailes » dont le thème d’hier soir « Passion patrimoine : Terre de Gascogne » a suscité la curiosité de près de 4 millions de téléspectateurs. Part d’audience moyenne : 15.8%.


Annonces

Le foot n’a guère fait recette sur France 2 qui diffusait le match de la coupe de ligue  Rennes/Montpellier. A peine 2,4 millions de supporters soit 10% des téléspectateurs.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de M6 dont le téléfilm « Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes » s’est contenté de 1.8 millions de téléspectateurs et ce malgré sa qualité. La part d’audience est inhabituellement faible pour M6 puisqu’elle s’est établie à 7.1% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces