Amandine Bourgeois va représenter la France à l’Eurovision 2013



0
(0)
©Columbia France
©Columbia France

Annonces

Après Anggun arrivée 22eme de l’édition 2012, c’est Amandine Bourgeois qui va représenter la France lors du 58eme concours Eurovision de la chanson. Il aura lieu cette année  à Malmö, en Suède. Date de la cérémonie : le 18 mai 2013.


Annonces

Et si c’est le Parisien qui a balancé l’info en premier ce matin, sa maison de disque Columbia France l’a confirmé dans le courant de l’après-midi sur son compte Twitter officiel.

C’est ainsi que Columbia France a écrit « Amandine Bourgeois représentera la France à l’Eurovision, le 18 mai prochain en Suède. @SonyMusicFr @mandinote @eurovision »

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Amandine Bourgeois est notamment connue pour avoir remporté en 2008 la 6eme saison du télé-crochet « Nouvelle Star » alors diffusé sur M6.


Annonces

L’année 2012 a été particulièrement difficile pour la jeune chanteuse  rythmée à la fois par l’échec de son album « Sans amour, mon amour » mais aussi par l’annulation de sa tournée.. faute de spectateurs. Espérons que 2013 lui porte davantage chance.

Et comme chaque année rappelons que la France n’a plus remporté le concours depuis 1977 et une certaine Marie Myriam…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces