Audiences : Doc Martin et Castle se disputent la 1ere place



0
(0)

Tout comme la semaine dernière, TF1 et France 2 ont eu bien du mal à se départager hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 28 janvier 2013.  D’un côté Doc Martin sur TF1, de l’autre Castle sur France 2.


Annonces

Et si le premier épisode de Castle, un inédit de la saison 4, s’est facilement imposé, c’est bien le Doc Martin qui a mené la danse sur l’ensemble de la soirée.

Tout de suite entrons dans le détail des chiffres pour mieux comprendre vers quel programme les téléspectateurs se sont réellement tournés.

docmartin


Annonces


Annonces

Ainsi le premier épisode de Castle a réuni 6 millions de téléspectateurs en moyenne (pda 21.6%), les deux épisodes rediffusés ont ensuite fait chuter la moyenne à 4.8 millions.

De son coté le Doc Martin a réuni une moyenne de 5.2 millions de personnes sur l’ensemble des deux inédits de la saison 3. C’est le premier épisode, avec Ophélie Winter en guest, qui a réalisé la meilleure performance avec 5.5 millions de téléspectateurs.

Pas de dispute pour la 3eme place occupée par M6. Hier soir la chaîne proposait le film « Collateral » avec Tom Cruise et Jamie Foxx. Verdict : près de 3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces