Audiences – Doc Martin prend les commandes



0
(0)

Hier soir Thierry Lhermitte faisait son grand retour sur TF1 dans le cadre du lancement de la saison 3 inédite de la série « Doc Martin ». Un lancement plutôt réussi si l’on en juge les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

Le premier épisode « L’amour dans l’œuf » a ainsi séduit 5.8 millions de téléspectateurs soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision. Le deuxième épisode de la soirée « La grande épidémie » a fait un peu moins bien avec près de 5 millions de fans. La part d’audience est toutefois restée sensiblement la même.

Moyenne sur l’ensemble de ces deux épisodes : 5.4 millions de téléspectateurs.

docmartin


Annonces


Annonces

Sur la chaîne d’en face (ndrl : France 2), la série Castle s’en sort toujours aussi bien. Et si le premier épisode inédit a fait mieux que Doc Martin avec près de 6 millions d’inconditionnels, les épisodes suivants ont fait plonger la moyenne à 4.8 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée.

M6 complète le podium avec une énième rediffusion du film porté par Whoopi Goldberg « Sister Act ».  Il a encore réuni 2.8 millions de téléspectateurs hier soir, soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi derrière leur petit écran.

A noter que France 3 n’était vraiment pas loin derrière avec son documentaire inédit « Le mystère des jumeaux » suivi par 2.7 millions de curieux (pda 10%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces