Bradley Cooper et Omar Sy ensemble au cinéma ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un duo de chic et de choc pourrait bientôt débouler sur nos écrans. Poursuivant la promo de son nouveau film « Happiness Therapy » de David O’Russell (en salles le 30 janvier), l’acteur américain a indiqué sur RTL qu’il avait quelque part dans ses tiroirs un projet de film avec l’acteur français Omar Sy. Mais attention, rien d’officiel pour l’instant.


Annonces

Avouant avoir adoré « Intouchables », un film qu’il a déjà vu deux fois, il a évoqué l’existence d’un projet de film autour de la gastronomie française qui serait piloté par Harvey Weinstein, ce fameux producteur américain qui a assuré la promo d’Intouchables dans la course aux Oscars et qui en racheté les droits dans le but d’en faire un remake.

Mais avant cela, Bradley Cooper a indiqué qu’il avait un autre projet de film pour le printemps. Après quoi il prendra une petite pause bien méritée… le temps pour lui d’aller voir quelques-uns des matchs du tournoi de tennis de Roland-Garros.

L’occasion de vous rappeler que Bradley Cooper est en lice dans la course à l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans « Happiness Therapy ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces