Audiences : Koh-Lanta Malaisie est toujours au top



0
(0)

Qu’on se le dise  ! Le vendredi soir aucun programme n’est en mesure de battre le jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta Malaisie ». Cela s’est encore vérifié hier soir, vendredi 18 janvier 2013, à l’occasion de la diffusion du 12eme épisode de l’aventure marqué par la deuxième élimination de Thierry.


Annonces

Avec 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne, le jeu présenté par Denis Brogniart a rassemblé à lui seul près de 28% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque semaine carton plein du côté de la ménagère de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 37%.

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Comme chaque vendredi c’est M6 qui s’adjuge la seconde place avec sa série américaine « NCIS ». Le premier épisode inédit a ainsi été suivi par 6.3 millions de fans en moyenne soit 22.4% des téléspectateurs. Un score en forte hausse par rapport à l’inédit de la semaine dernière.

C’est la série  de France 2 « Dame de sang » avec Thierry Godard et Valérie Decobert-Koretzky qui complète le podium.  Ce deuxième rendez-vous a séduit 3,3 millions de personnes soit 12,1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces