Koh-Lanta Malaisie : Thierry encore éliminé (résumé)



0
(0)

C’est Thierry qui a une nouvelle fois été éliminé de Koh-Lanta Malaisie hier soir, à l’issue de l’épisode 12. Après l’élimination de Thierry lors du précédent conseil, les ex-jaunes se sentent toujours aussi forts tandis que Myriam et Bernard ont des comptes à régler… En effet, Myriam digère mal le fait que Bernard et Thierry aient voté contre elle pour tenter de la sortir.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

De son côté, Charles est au plus bas physiquement… Et quand les aventuriers ont la surprise de découvrir un miroir et une balance, Charles prend un nouveau coup au moral en découvrant son nouveau corps très amaigri.

En se rendant sur les lieux de l’épreuve de confort, Charles s’effondre et est emmené à l’infirmerie. Après une belle bataille entre Brice et Philippe, c’est finalement Philippe qui remporte le confort, une soirée dans un village local.

De retour au camps, Myriam pense à un possible retour de Thierry si jamais Charles abandonnait. Mais Bernard ne voit pas les choses de la même façon et propose une alliance à Brice et Hugo, dans le but d’être le dernier ex-rouge de ce Koh-Lanta. Myriam les entend et tombe de haut…


Annonces

Et effectivement, juste avant l’épreuve d’immunité, Denis Brogniart annonce l’abandon de Charles sur décision médicale et le retour immédiat de Thierry. Contre toute attente, c’est Bernard qui remporte l’épreuve d’immunité et son premier totem en solo.

Les stratégies vont bon train et Thierry part en compagne contre Brice, espérant profiter de son vote noir du précédant conseil. Thierry veut rallier Vanessa à sa stratégie mais se heurte, avec surprise, au cas de Bernard, qui lui avoue être décider à voter contre lui. Thierry et Myriam essaient de convaincre Vanessa et Bernard…

Mais au conseil, Vanessa choisit finalement de rester fidèle aux ex-jaunes tandis que Bernard reste sur sa décision et vote contre Thierry. C’est donc Thierry qui est éliminé une seconde fois de Koh-Lanta Malaisie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces