Avant de mourir, il découvre en exclu « Star Trek: Into Darkness »



0
(0)

A la fois belle et triste, cette histoire est en train d’émouvoir le monde entier. Elle a été reportée par le site Hollywood Reporter. Daniel Craft, fan de science-fiction et plus précisément de la saga « Star Trek », s’est vu offrir de la part de J.J. Abrams la possibilité de découvrir 6 mois avant le reste du monde son dernier film « Star Trek: Into Darkness ».


Annonces

Se sachant condamné par un cancer en phase terminale, il savait qu’il ne vivrait pas suffisamment longtemps pour voir le film. Et la solidarité des internautes a fait le reste…

Zade Rosenthal/Paramount Pitcures

Annonces

Le 25 décembre, un de ses amis poste le message de son épouse sur les réseaux sociaux. Elle y implore quiconque de pouvoir convaincre la production de permettre à son mari de pouvoir découvrir quelques images, quelques scènes ou même les 9 premières minutes du film (celles diffusées en salles avant le Hobbit)… avant qu’il ne soit trop tard.

Miracle de noël ou pas, cette histoire est arrivée en moins de 24 heures jusqu’aux oreilles J.J. Abrams. Le réalisateur a alors pris la décision de lui envoyer l’intégralité du film sur DVD.


Annonces

Un beau cadeau pour Daniel qui s’est malheureusement éteint quelques jours plus tard.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces