Brad Pitt et Angelina Jolie mariés en secret durant les fêtes ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

A la fin du mois de novembre, et dans le cadre de la promo de son nouveau film « Cogan – Killing Them Softly », Brad Pitt annonçait que son mariage aurait très probablement lieu à l’occasion de la nouvelle année.. un mariage simple avec seulement les membres de la famille.


Annonces

Et bien selon plusieurs tabloïds britanniques et américains, nos deux tourtereaux auraient enfin officialisé leur amour, presque 8 ans après leur rencontre sur le tournage du film « Mr. & Mrs. Smith » en 2005.

C’est durant les vacances de Noël que Brad et Angie se seraient dit « OUI » pour la vie (enfin on l’espère pour eux) sur une île des caraïbes à l’abri des paparazzi.

La cérémonie aurait eu lieu le soir de Noël (oh que c’est romantique) et en présence de toute la famille de l’acteur venue tout spécialement pour l’occasion.


Annonces

Plusieurs éléments font dire aujourd’hui au Telegraph que ce mariage a bien eu lieu : des alliances achetées fin novembre à Los Angeles mais aussi l’embauche de 12 nounous (soit 2 par enfant) histoire peut-être de permettre aux parents de s’organiser au mieux.

La présence de la famille de Brad et le lieu choisi (à la fois paradisiaque et suffisamment éloigné pour garantir une certaine tranquillité) seraient aussi des signes de cette union tant attendue.

Tant pis pour ceux qui, l’été dernier encore, espéraient qu’ils se marient dans leur propriété de Miraval, près de Brignoles dans le Var.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces