Renoir prend la tête des premières séances parisiennes



0
(0)
Affiche du film © Mars Distribution
Affiche du film © Mars Distribution

Annonces

Comme chaque mercredi soir sur Stars Actu, mais pour la première fois de cette année 2013, faisons un petit point sur le box-office des premières séances parisiennes, celles de 14 heures de ce mercredi 2 janvier.


Annonces

Et c’est le film de Gilles Bourdos « Renoir« qui selon Ciné-Chiffres s’est imposé. Porté par Michel Bouquet, Vincent Rottiers et Christa Theret, il a réuni 1.185 spectateurs dans une combinaison de 17 salles de la capitale.

En deuxième position, on retrouve le film de Clément Michel « La Stratégie de la poussette » qui réunit sur une même affiche Charlotte Le Bon, Jérôme Commandeur ou bien encore Camélia Jordana. Verdict : 873 tickets vendus pour 16 copies.

C’est le film d’horreur Maniac , dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises, qui complète le podium avec 581 entrées dans 11 salles.


Annonces

Complète le top 5 « Le Monde de Charlie » avec 453 spectateurs dans 7 salles et « Foxfire » qui malgré d’excellentes critiques ne fait pas mieux que 437 spectateurs dans 17 salles parisiennes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces