Carla Bruni-Sarkozy va reprendre la route



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme annoncé précédemment, Carla Bruni-Sarkozy a donc décidé de quitter son label, la maison de disques Naïve, pour rejoindre Barclay (Universal Music).


Annonces

La major n’a pas tardé à confirmé la nouvelle annoncée hier par le magazine Challenges. Dans un communiqué, le label se félicite de l’arrivée de l’ex première dame de France parmi ses artistes.

«Barclay est très fier d’annoncer la signature de Carla Bruni pour la suite de sa carrière» a annoncé Barclay avant de donner quelques détails sur la suite des évènements.

L’occasion d’apprendre que le 4eme opus de la chanteuse «Little French Songs» sortira le 1er avril 2013 et qu’un premier extrait sera diffusé dès le 28 janvier. Son titre «Chez Keith et Anita».


Annonces

Autre info à retenir de ce communiqué, le retour de Carla Bruni-Sarkozy sur les routes de France dans le cadre d’une tournée prévue pour l’automne 2013.

Bref, et après avoir mis sa carrière entre parenthèses, la vie d’artiste de Carla Bruni-Sarkozy va reprendre du poil de la bête en cette année nouvelle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces