Conrad Bain (papa de Arnold et Willy) est mort



0
(0)
NBC
NBC

Annonces

Triste nouvelle…. Conrad Bain, l’acteur qui  incarnait M. Drummond dans la série « Arnold et Willy », est mort lundi à Livermore, en Californie, à l’âge de 89 ans.


Annonces

« C’était une personne extraordinaire, il était un peu comme M. Drummond, mais beaucoup plus intéressant dans la vraie vie, c’était un père formidable » a déclaré sa fille, Jennifer, à TMZ.

Maintenant qu’il est mort, il ne reste plus qu’un seul survivant à la famille de « Arnold et Willy ».

Dana Plato, qui a joué sa fille Virginia, est décédée en 1999 d’une overdose. Gary Coleman, qui jouait son fils adoptif Arnold Jackson, est mort en 2010 après une chute dans un escalier à son domicile. Il ne reste donc plus que Todd Bridges, qui incarnait Willis Jackson.


Annonces

« Je suis profondément attristée par le décès soudain de Conrad alors que nous étions impatients de célébrer son 90e anniversaire le mois prochain, » a déclaré Tod Bridges à FOX411 dans un communiqué.

« En plus d’être une figure paternelle positive à la fois sur et hors écran, Conrad était bien aimé et rendait chaque jour de travail agréable pour nous tous. Il nous manquera, mais on ne l’oubliera jamais » a-t-il ajouté.

La série « Arnold et Willy » a fait ses débuts sur la chaine américaine NBC en 1978, et doit en grande partie son succès à l’enfant adorable qu’était Gary Coleman.

Conrad Brain avait épousé l’artiste Monica Sloan en 1945. Elle est décédée en 2009. Il laisse trois enfants: Jennifer, Kent et Mark.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces