Un démarrage record pour Django Unchained de Tarantino



0
(0)
Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Le tout nouveau film de Quentin Tarantino « Django Unchained » démarre sa carrière française sur les chapeaux de roue. En effet, selon Ciné-Chiffres, le long-métrage s’est classé largement en tête des premières séances parisiennes de 14 heures de ce mercredi 16 janvier 2013.


Annonces

Avec 4.978 spectateurs dans une combinaison de 30 salles, ce western porté par Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio écrase la concurrence !

A noter, et c’est important de la préciser, qu’il s’agit du meilleur démarrage jamais réalisé en France par un film de Quentin Tarantino qui, il y a quelques jours à peine perdait son sang froid face à un journaliste qui l’interrogeait à propos de la violence de son film.

Pour mémoire « Django Unchained  » est un western qui relate les aventures d’un chasseur de prime allemand et d’un homme noir, qui ensemble vont tenter de retrouver la femme de ce dernier retenue en esclavage par le propriétaire d’une plantation.


Annonces

A des années lumières de là, les autres sorties du jour tentent tant bien que mal de résister. Et le film qui s’en sort le mieux est « Alceste à bicyclette » une comédie portée par Fabrice Luchini et Lambert Wilson. Verdict : 1925 spectateurs dans une combinaison de 25 salles.

C’est une autre comédie, celle de Jérôme Enrico « Paulette » qui complète le podium. Portée par Bernadette Lafont, Carmen Maura ou bien encore Dominique Lavanant, elle a séduit lors de ces premières séances 870 personnes dans 11 salles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces