Depardieu « Bons baisers de Russie »



0
(0)

Depuis de trop longues semaines maintenant, on ne parle désormais plus que d’une chose, l’affaire Gérard Depadieu. Entre son exil en Belgique et la nationalité Russe qui lui a été accordée par le Président Vladimir Poutine, l’acteur français fait la une des médias.


Annonces

Ce sera encore le cas ce soir dans le cadre de l’émission « 66 Minutes, les histoires qui font l’actu » diffusée à partir de 18h40 sur M6. En voici la présentation.

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Depardieu citoyen russe, ultime pied de nez d’un roi de la provoc ? Pas si simple. La passion brûle depuis 20 ans entre l’amateur de démesure et le plus grand pays du monde. Danton, Cyrano ou La chèvre : quand il découvre la Russie, le comédien est déjà très connu là-bas. Et comme toujours avec lui, l’art, le business et la politique se mélangent. Il monte sur son nom des coproductions télé, monnaie ses apparitions dans la pub et dans les soirées mondaines, et surtout est reçu par tous les hommes forts de la région.

Comment Depardieu s’est-il lié d’amitié avec Vladimir Poutine ? Va-t-il vraiment s’installer en Russie ? Près de Moscou, l’acteur dispose déjà d’un terrain où il pourrait faire construire sa maison.


Annonces

« Depardieu : bons baisers de Russie » un reportage d’Emmanuelle Cohen, à suivre ce soir dès 18h40 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces