Depardieu renvoyé en correctionnelle



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Hier, mardi 8 janvier 2013, Gérard Depardieu était convoqué par le Tribunal de Paris pour « conduite en état d’ivresse ». A la fin du mois de novembre, et suite à une chute accidentelle d’avec son scooter, il était contrôlé avec 1,8 g d’alcool par litre de sang alors que le taux maximal autorisé en France est limité à 0,5 g par  litre de sang.


Annonces

Et malgré sa présence près de nos frontières lundi puisqu’il se trouvait à Zurich (Suisse) pour la cérémonie du Ballon d’Or remis à Lionel Messi, l’acteur ne s’est pas présenté au tribunal alors qu’il y était convoqué à 9h30.

Sa présence étant obligatoire, le parquet a donc décidé, comme il l’avait annoncé, de le renvoyer devant le tribunal correctionnel dans quelques mois.

« Soit Gérard Depardieu se présente mardi et la comparution a lieu, soit il ne se présente pas et il y aura un renvoi devant le tribunal correctionnel » avait annoncé la veille le Parquet pour justifier son refus du report réclamé par l’acteur.


Annonces

Son avocat a d’ores et déjà indiqué que son client avait bien l’intention de se présenter devant le tribunal correctionnel à la date qui lui serait fixée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces