Après Depardieu, Mathieu Kassovitz «en train de dégager» de la France



0
(0)
Mathieu Kassovitz  et Daniel Auteuil - Crédits : PR Photos
Mathieu Kassovitz et Daniel Auteuil – Crédits : PR Photos

Annonces

Après notre Gégé national, voilà que Mathieu Kassovitz est lui aussi sur le départ. A ce rythme là, il ne va plus rester grand monde dans nos contrées. Invité à réagir à l’affaire ou plutôt au feuilleton « Gérard Depardieu s’est fait la malle », l’acteur et réalisateur français a fait savoir qu’il était en train de l’imiter.


Annonces

C’est hier, cours de la « Nouvelle édition » sur Canal+, que cet habitué des petites phrases qui font mouche a lâché «Je suis en train de dégager de ce pays. Créativement parlant, j’ai du mal à travailler dans une copie conforme du modèle américain».

Et qu’on ne vienne pas lui dire qu’il ne participe à l’effort social réclamé par nos gouvernants « Je participe à l’effort social, mais s’il n’y a pas de logique, je dégage ». Le message a le mérite d’être clair.

A propos du choix personnel de Gérard Depardieu, Mathieu Kassovitz ne semble pas vouloir le juger mais déplore qu’il ait pris la décision de quitter le pays car, à l’image du camembert, il est l’un des meilleurs représentants de la France.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces