Justin Bieber présente ses condoléances à la famille du paparazzo tué



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme rapporté plus tôt aujourd’hui un paparazzo a été accidentellement tué hier à Los Angeles alors qu’il traquait la voiture de Justin Bieber à travers les rues de la cité des anges. Des risques inconsidérés qui lui ont coûté la vie alors même que le chanteur canadien n’était même pas à bord du véhicule.


Annonces

Face à ce drame, Justin Bieber n’est bien sûr pas resté sans réagir. En apprenant la nouvelle, il a aussitôt présenté ses condoléances à la famille du paparazzo, un jeune homme âgé de 29 ans à peine.

«Je n’étais pas présent ni directement impliqué dans ce tragique accident mais mes pensées et mes prières vont à la famille de la victime» a notamment déclaré Justin Bieber cité par le site américain TMZ.

Pour autant Justin Bieber espère que cette tragédie aura au moins le mérite de faire réfléchir les législateurs. Le jeune homme appelle d’ailleurs de ses vœux une loi qui permettrait de protéger la vie et la sécurité de toutes les personnes concernées. Les stars bien sûr mais aussi les policiers, les gardes du corps, les passants et même les paparazzi.


Annonces

Son appel sera t-il entendu pour autant ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces