Miley Cyrus défend Justin Bieber après la mort du paparazzo

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Alors que Justin Bieber a présenté ses condoléances à la famille du paparazzo accidentellement tué lundi à Los Angeles alors qu’il tentait de le prendre en photo, Miley Cyrus est venue à son secours en intervenant sur le site de microblogging Twitter.


Il faut dire que de nombreuses langues vipères ont profité de ce triste accident pour cracher leur venin sur le jeune chanteur, certains le tenant presque pour responsable d’un accident dans lequel il n’était même pas impliqué.

Face à ce qui pourrait presque ressembler à un lynchage, Miley Cyrus n’a pas tardé à réagir histoire de mettre les point sur les i !

C’est ainsi qu’elle a notamment tweeté « J’espère que cette incident apportera du changement en 2013, les paparazzis sont dangereux ! L’accident de princesse Lady Di  n’a t-il pas été suffisant comme exemple ?! »


Publicité

Histoire de bien faire passer le message, elle a rajouté « Ce n’est pas juste, les gens qui disent que c’est de la faute de Justin ! Cela devait arriver tôt ou tard ! »

Et de dénoncer l’attitude souvent irresponsable des paparazzi dont le comportement peut parfois créer le chaos et rendre impossible certains choix de prudence.

Une fois que l’émotion suscitée par ce drame se sera estompée, les mentalités vont-elles vraiment évoluer ?

C’est ce que l’on croyait déjà après le tragique accident de la Princesse Diana, ce soir du 31 Août 1997 sous le pont de l’Alma à Paris.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut