Koh-Lanta Malaisie : et les finalistes sont…



0
(0)

C’est hier soir que TF1 diffusait l’épisode 13 de Koh-Lanta Malaisie, à l’issue duquel on a découvert les noms des 5 finalistes de la saison. En effet, les aventuriers ont désigné l’un des leurs lors du dernier conseil.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

La dernière épreuve de confort, au tir à l’arc, a été remportée par Ugo, qui a gagné une soirée et une nuit dans un hôtel de luxe sur une petite île avec son frère, qu’il n’avait pas vu depuis trois ans.

C’est donc un Ugo plus confiant que jamais et remonté à bloc qui se présente à l’épreuve d’immunité. Et c’est encore lui qui remporte la victoire, alors même que les autres aventuriers pensaient à l’éliminer à cause de sa trop grande forme.

Arrive alors le dernier conseil de Koh-Lanta Malaisie, et bien sûr les deux ex-rouges Bernard et Myriam sont en danger. Brice et Ugo décident finalement de tenir leur parole envers Bernard et ils éliminent Myriam.


Annonces

Myriam échoue donc aux portes de la grande finale de Koh-Lanta, qui opposera Brice, Ugo, Philippe, Bernard et Vanessa. Ils s’affronteront lors de la mythique épreuve de l’orientation avant que les derniers finalistes se retrouvent sur les poteaux, épreuve qui pour la première fois se déroulera de nuit.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h50 sur TF1 pour la grande finale de Koh-Lanta Malaisie, présentée par Denis Brogniart. Elle sera suivie du direct pour l’ouverture de l’urne et la découverte du grand gagnant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces