Koh-Lanta Malaisie, Thierry : « c’est une trahison » (VIDEO)



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Thierry est l’aventurier éliminé à l’issue de l’épisode 11 de Koh-Lanta Malaisie, qui a été diffusé vendredi soir sur TF1. L’ex-rouge a fait les frais de la stratégie commune des ex jaunes.


Annonces

Thierry s’est confié, à chaud juste après son élimination, pour une interview pour le site officiel.

« Surpris, très surpris… Mais en même temps je me disais ‘est-ce que Myriam va vraiment sortir ce soir ?’ Je le croyais sincèrement » confie Thierry.

L’aventurier est revenu sur le fait qu’il a voté contre Myriam au conseil pour sauver sa peau : « Moi je lui avais dit il y a quelques jours que si j’apprenais que l’un des ex jaunes votait Myriam, je voterais contre elle. Elle m’avait dit ‘tu peux pas me faire ça’ en rigolant. Elle ne le croyait pas ».


Annonces

Et il tient Brice pour responsable de son élimination : « A titre personnel, je prends ça pour une trahison. (…) Brice m’avait dit qu’il voterait Myriam. Je me suis dit, à tous les coups le reste va suivre. (…) Et puis là, grosse surprise. »

Thierry parle aussi de Vanessa, expliquant que selon lui les ex-jaunes ne la gardent que stratégiquement pour la survie du camps.

« Vanessa, c’est la maman. Elle est indispensable pour l’instant, mais s’ils peuvent l’évincer avant le moment crucial, ils le feront, tout comme Charles. » déclare-t-il.

Et enfin, sans savoir qu’il réintègrera l’aventure très rapidement, Thierry affirme qu’il « aurait pu aller très loin » : « Même si je n’ai pas gagné d’épreuve. Physiquement et psychologiquement, j’allais au bout ».

Rendez-vous vendredi prochain sur TF1 pour suivre l’épisode 12 de Koh-Lanta et savoir pourquoi Thierry va revenir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces