Le Dernier rempart, le dernier Schwarzenegger (VIDEO)



0
(0)
© Lionsgate
© Lionsgate

Annonces

Après avoir gouverné la Californie, Arnold Schwarzenegger revient à ce qu’il sait sûrement faire le mieux : le comédien. Et même si certains vous diront qu’il n’y a pas de grande différence entre politique et cinéma, nous ne nous intéressons ici qu’à sa carrière sur grand écran.


Annonces

Depuis hier, Schwarzy est en effet de retour sur les écrans français avec un film à petit budget « Le dernier rempart » dans lequel il campe le rôle d’un shérif.

Réalisé par Kim Jee-woon, le film met également en scène Jaimie Alexander et Peter Stormare. L’histoire ? Celle d’un shérif américain qui vit près de la frontière mexicaine et qui va tout faire pour arrêter le chef d’un cartel de drogues avant que celui-ci ne s’échappe à Mexico.

Un film qui n’a guère convaincu les américains. Sorti vendredi dernier, il s’est contenté de la 6eme place. Pas mieux hier en France lors des premières séances parisiennes.


Annonces

A défaut de faire l’unanimité de la critique, les fans de l’acteur devraient apprécier. Regardez la bande-annonce du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces