« Zero Dark Thirty » en tête des premières séances parisiennes



0
(0)
Universal Pictures
Universal Pictures

Annonces

Alors qu’il continue de faire polémique aux Etats-Unis, notamment en raison de certaines scènes de torture, le film de Kathryn Bigelow « Zero Dark Thirty » démarre plutôt bien sa carrière française.


Annonces

En effet, et selon Ciné-Chiffres,  ce long-métrage qui raconte la traque d’Oussama Ben Laden par les américains a suscité la curiosité de 2249 spectateurs lors des premières séances parisiennes de 14 heures (dans 21 salles).

Pour le moment il s’agit du 2eme  démarrage de cette année 2013  derrière « Django Unchained » de Tarantino.

Les autres nouveautés du jour ne pèsent pas bien lourd dans la balance…


Annonces

« Rue Mandar » est celui qui s’en sort le mieux. Porté par Richard Berry, Sandrine Kiberlain, et Emmanuelle Devos, cette comédie qui vous fera rire à coup sûr a attiré 865 personnes lors de ces mêmes premières séances (15 copies).

Mais la grosse déception du jour est à mettre à l’actif du film « Max » porté par JoeyStarr et Mathilde Seigner. Malgré l’omni-présence de l’équipe du film dans les médias ces derniers jours, il n’a réuni que 828 spectateurs dans 15 salles.

Pas mieux pour Arnold Schwarzenegger dont le dernier film « Le dernier rempart » n’arrive décidément pas à convaincre. Après un démarrage en demi-teinte au box-office nord-américain, il démarre très timidement sa carrière française avec 666 spectateurs (13 salles).

C’est le film « Cookie » qui complète ce top 5 avec seulement 479 entrées (16 salles)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces