Le succès se confirme pour « Django Unchained » en France



0
(0)

Comme chaque semaine faisons un petit point sur le box-office français de la semaine écoulée. Sans grande surprise il faut bien le dire, et selon les chiffres de CBO Box Office, c’est le dernier film de Tarantino « Django Unchained » qui conserve la première place cette semaine encore avec 922 998 spectateurs de plus !


Annonces

Grâce à ce très beau score, le western porté par Jamie Foxx, Samuel L. Jackson, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio a franchi le cap des 2 millions de spectateurs en France. Cumul après 2 semaines : 2 051 808 entrées.

Crédits photo : © The Weinstein Company
Crédits photo : © The Weinstein Company

Annonces

Tout comme la semaine dernière le film « Alceste à bicyclette »  pointe à la deuxième place. Portée notamment par Fabrice Luchini et Lambert Wilson, cette comédie est parvenue à rassembler 282 452 spectateurs supplémentaires. Le film affiche désormais un cumul de 583 581 spectateurs.

Une nouveauté à la 3eme place avec le très controversé « Zero Dark Thirty« . Signé Kathryn Bigelow, ce film polémique qui retrace la traque de Ben Laden a attisé la curiosité de 237 214 personnes pour sa première semaine.


Annonces

Grosse déception pour le film « Max » porté par JoeyStarr et Mathilde Seigner. Malgré une intense campagne de promo, il ne pointe qu’à la 4eme place avec 222 339 spectateurs.

C’est la comédie de Jérôme Enrico « Paulette » qui complète notre top 5. Portée par Bernadette Lafont, Carmen Maura et Dominique Lavanant, elle a réuni 207 603 spectateurs en deuxième semaine (cumul : 414 911).

De ce classement on retiendra également l’énorme flop du film « Cookie » qui malgré sa qualité ne pointe qu’à la 10eme place du classement avec seulement 64 872 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces